Pourriez-vous encore imaginer une vie sans les moyens de communication digitale ? Vous pouvez désormais tout faire en ligne, même gérer vos assurances. C'est un jeu d'enfant... mais savez-vous ce que vous avez effectivement souscrit et ce que vous devez faire en cas de dommage ?
Aujourd’hui, nous avons le réflexe de tout comparer en ligne avant d'effectuer nos achats... sur internet. Vous trouvez tout en ligne, même une assurance auto ou habitation.
Mais connaissez-vous toujours la personne qui se trouve de l'autre côté de l'écran ? Ce n'est probablement pas nécessaire pour un billet de train. Par contre, c’est différent pour vos assurances. En effet, vous souhaitez vous protéger contre les risques de la vie. Et cela rend les choses bien plus personnelles.
On ne choisit pas une assurance en un clin d’œil sur internet. Le contact humain reste primordial pour obtenir des conseils judicieux et indépendants.
Vous cherchez une assurance appropriée ? Une bonne préparation ne fait jamais de mal. Je peux d'ores et déjà vous aider à vous y retrouver grâce aux conseils suivants.
Vous vous sentez un peu perdu ? Vous ne voulez pas vous casser la tête en pensant aux assurances ? Je vous comprends, cette matière est assez complexe. C'est pourquoi, je suis là pour vous aider.
Même s’il n’est pas toujours nécessaire de se voir en face à face et seulement pendant les heures de bureau. Les courtiers évoluent aussi avec leur temps.
La plupart des courtiers ont un site internet proposant des explications fiables sur leur offre, des outils qui permettent de faire une simulation de prix et de demander un devis en ligne. Une fois que vous avez souscrit une assurance, il est souvent possible de gérer vos contrats via un espace client et de payer via e-billing.
En cas d’urgence, votre courtier reste toujours à vos côtés. En général, vous pouvez déclarer le dommage et en transmettre les photos via une application. Même en cas de dégâts des eaux ou de tempête, une expertise sur place n'est pas toujours nécessaire. Dans de nombreux cas, votre courtier peut vous aider rapidement et efficacement grâce à une application vidéo.
Heureusement, tout ne doit pas forcément se faire en ligne. Un courtier reste une personne en chair et en os : vous pouvez également le rencontrer ou l'appeler si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.
Qu'il s'agisse de protéger votre maison et vos autres biens, ou de préparer votre pension, vous avez droit à des conseils d'expert. C'est pourquoi, je propose une approche personnelle pour chaque client. En effet, chacun a tout intérêt à collaborer avec un conseiller qui connaît et comprend sa situation.
Besoin de conseils ? Contactez-moi pour un rendez-vous - en ligne ou dans mon bureau - et nous discuterons de vos besoins précis. Vous pouvez d'ores et déjà compter sur moi.
Ce site web utilise des cookies. Certains cookies sont essentiels et ne peuvent pas être refusés.
Autres cookies servent à analyser l'usage du site web, à analyser votre expérience et/ou à vous fournir des renseignements personnalisés.
En plus, nous implémentons aussi des cookies pour l'intégration des réseaux sociaux, vidéo ou des troisièmes parties.
Veuillez sélectionner une des options ci-dessous pour affiner l'usage ou pour accepter tous cookies.
Plus d'infoCi-dessous, vous pouvez trouver les différents types de cookies qui sont implémentés dans ce site web.
Veuillez refuser tous les types que vous n'autorisez pas et sauvegardez vos préférences.